Messages Hotmail with Outlook Express

Alain
Bien que je sois client du service MSN Hotmail plus payant, je n'arrive pas à
recevoir mes messages Hotmail via Outlook Express 6, tout en respectant à la
lettre la procédure de constitution du compte.
par ailleurs Outlook Express 6 fonctionne parfaitement avec toutes les
autres messagerei de type pop...

Que se passe t il ? Y a t il un parametrage spécial qui puiss entrainer cet
échec?

Merci d'AVANCE de vos aides

Alain

Ayrton [ASC]
Bonjour *Jean-Jacques (JJP)*
Dans ton message de

Bonjour,

Comme pour un compte POP sauf que tu selectionne HTTP.

Outil - Compte - Courrier - Ajouter - Courrier ....
suivre et répondre aux différentes fenetres puis selectionner HTTP à
la place de POP

j'espere avoir été clair pour toi,

Absolument ! !

@+