Des messages impossibles à effacer sous OUTLOOK EXPRESS 6

Le
Micar
Bonjour,

Depuis une semaine l'effacement de certains messages lus m'est refusé.
Il
y a refus si :
- le message a été transféré vers d'autres contacts ;
- le document joint a été copié vers un dossier.
Seul l'effacement définitif par Majuscule+Del est alors possible.

J'ai déjà fait, sans succès :
- grandes vidanges dans les dossiers Boîte de réception, Élément envoyés
et surtout Éléments supprimés ;
- recherches de virus et d'espions ;
- Ccleaner ;
- défragmentation ;
- redémarrage en "Mode sans échec".

Alors que faire pour remédier à cela ?

D'avance merci !

(Outlook express 6 sous Windows XP)
Dominique
Le #26465123
Le 16/02/2018 à 13:39, Micar a écrit :
Alors que faire pour remédier à cela ?

Thunderbird ?
Bon, je sors :)
--
Dominique
Esto quod es
[...]

Salut
J'ai réussi à dénicher le dossier des messages sur C:
J'y ai effacé les *.BAK et Fichiers supprimés.DBX
à savoir
"C:Documents and SettingsMichelLocal SettingsApplication
DataIdentities{CD542B1A-C72D-4097-A704-EDE4DC9A39E1}MicrosoftOutlook
Express"
Non seulement tout remarche mais j'ai ainsi récupéré près de 7 Go sur C:
!
Merci !
Olivier Miakinen
Le 18/02/2018 12:09, Micar a écrit :
[...]

Bravo !
Merci !

Je n'ai pas l'impression qu'on t'ait beaucoup aidé sur ce groupe (pour
ma part je ne suis pas intervenu car je n'ai jamais utilisé Outlook
Express), mais merci à toi pour la solution donnée : ça pourrait aider
d'autres ayant le même problème.
--
Olivier Miakinen