messages indesirables

2 réponses
rb
bonsoir,
mon FAI orange
quand j'ouvre le navigateur "orange" et que je clique sur messages j'ai sur
la gauche: reception , envoyes, brouillons, ...indesirables, etc
suite sans doute a une fausse manip je trouve dans la rubrique indesirables
des messages qui ne devraient pas y figurer
mais j'ai beau les cocher pour les transferer en non indesirables, le
lendemain des messages nouveaux des meme expediteurs se retrouvent dans les
indesirables.
que faire?
merci

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
"rb" a écrit dans le message de
news:453687f3$0$25911$
bonsoir,
mon FAI orange
quand j'ouvre le navigateur "orange" et que je clique sur messages
j'ai sur

la gauche: reception , envoyes, brouillons, ...indesirables, etc
suite sans doute a une fausse manip je trouve dans la rubrique
indesirables

des messages qui ne devraient pas y figurer
mais j'ai beau les cocher pour les transferer en non indesirables, le
lendemain des messages nouveaux des meme expediteurs se retrouvent
dans les

indesirables.
que faire?
merci

IL faut que tu mettes les expéditeurs en liste verte. :-)

--
Jacquouille la Fripouille

rb
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: %

"rb" a écrit dans le message de
news:453687f3$0$25911$
bonsoir,
mon FAI orange
quand j'ouvre le navigateur "orange" et que je clique sur messages
j'ai sur

la gauche: reception , envoyes, brouillons, ...indesirables, etc
suite sans doute a une fausse manip je trouve dans la rubrique
indesirables

des messages qui ne devraient pas y figurer
mais j'ai beau les cocher pour les transferer en non indesirables, le
lendemain des messages nouveaux des meme expediteurs se retrouvent
dans les

indesirables.
que faire?
merci

IL faut que tu mettes les expéditeurs en liste verte. :-)

--
Jacquouille la Fripouille

bonjour,

merci pour la reponse: je mets immediatement la solution en application
rb