messages indesirables

rb
bonsoir,
mon FAI orange
quand j'ouvre le navigateur "orange" et que je clique sur messages j'ai sur
la gauche: reception , envoyes, brouillons, ...indesirables, etc
suite sans doute a une fausse manip je trouve dans la rubrique indesirables
des messages qui ne devraient pas y figurer
mais j'ai beau les cocher pour les transferer en non indesirables, le
lendemain des messages nouveaux des meme expediteurs se retrouvent dans les
indesirables.
que faire?
merci

Jacquouille la Fripouille
"rb" a écrit dans le message de
[...]

IL faut que tu mettes les expéditeurs en liste verte. :-)

--
Jacquouille la Fripouille

rb
le message de news: %

"rb" a écrit dans le message de
[...]

bonjour,

merci pour la reponse: je mets immediatement la solution en application
rb