Messages indesirables

Solo
Bonjour,
Comment apprendre a Outlook à reconnaitre les messages indesirables ?
Un par un je sais faire, mais la liste est trop longue et jamais le meme
expediteur , Pub en generale, peut etre les reperer à la reception, oui
mais comment ?
Connaissez vous une combine, un truc ?
Merci d'avance
J'ai outlook express 6 - internet 7 - XP 3

Jacques-A
Bonjour,

rachkapout a écrit :
Aski wrote:
Salut,

"Anatole22" a écrit dans le message de
groupe de discussion : uW$
K9 est le plus efficace et le plus simple à installer
http://dechily.org/downloads.htm#k9
Je l'utilise pour XP, Vista et W7. On peut l'utiliser avec
pratiquement tous les lecteurs de courrier.
Résultat immédiat.

Euh ... c'est une nouvelle version qui aurait la science infuse
?????????

Pas infuse mais correctement configurée.

Prévoir plutôt quelques semaines assez douloureuses d'apprentissage,
pas à la portée du quidam lambda ! (Je l'ai utilisé pendant des
mois).

Je parle de la version dont j'ai indiqué le lien.

Et de plus, K9 ralentit sérieusement l'ordinateur lorsque la base de
données des mots spams et non-spams devient importante.

La version proposée est paramétrée pour agir rapidement grâce à la
liste noire.
La base de données est limitée contrairement à ce que tu affirmes et
tu peux régler sa taille maxi.
Le ralentissement, si faible soit-il, ne peut être constaté que
lorsqu'on lance la synchronisation.

-- Spamihilator , exellent apprend très vite, et gratuit :
http://www.spamihilator.com/download et en Français.
N . J

Je ne vois aucune raison théorique qui ferait que spamihilator irait
plus vite que K9. L'apprentissage est fonction de la diversité des spam
reçus et des "erreurs" à ne pas commettre par exemple déclarer comme
spam des messages prévus pour berner et alourdir les anti-spams (il y a
eu une discussion à ce sujet mais je suis incapable d'en retrouver le lien).

A+

Jacques
Aski
Bonjour Jacques,

[...]

De plus, la version dont j'ai indiqué le lien est en français, et pour cause
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

http://dechily.org/downloads.htm#k9