Messages indésirables/Mail delivery system.

3 réponses
cérivo
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je reçois ce même message:
"De Mail Delivery System à c.rivaux...Objet: Undelivery Mail...
(avec annexe Canadian Online drugstore)...
-- This is the Postfix program at host mxa06.ch.as12513.net.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The Postfix program

<ca7a9d4fn@ajmsystems.co.uk>: host
mda-cluster1.ex.eclipse.net.uk[82.153.251.7]
said: 550 <ca7a9d4fn@ajmsystems.co.uk>: Recipient address rejected: User
unknown in local recipient table (in reply to RCPT TO command)"

Alors que JE N'AI JAMAIS ENVOYE de courrier à cette adresse !!!
Que puis-je faire pour me débarrasser de ce courrier répétitif indésirable ?
Merci d'avance.
Salutations.

cérivo vous salue

3 réponses

Nina Popravka
On Sun, 27 Aug 2006 11:15:01 -0700, cérivo
(sansspam)> wrote:

Que puis-je faire pour me débarrasser de ce courrier répétitif indésirable ?
Absolument rien, à part convaincre l'administrateur de ce serveur de

ne plus envoyer de messages de non-remise aux non-expéditeurs :-)
Effacez-les.
--
Nina

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour cérivo*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je reçois ce même message:
"De Mail Delivery System à c.rivaux...Objet: Undelivery Mail...
(avec annexe Canadian Online drugstore)...
-- This is the Postfix program at host mxa06.ch.as12513.net.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The Postfix program

: host
mda-cluster1.ex.eclipse.net.uk[82.153.251.7]
said: 550 : Recipient address
rejected: User unknown in local recipient table (in reply to RCPT
TO command)"

Alors que JE N'AI JAMAIS ENVOYE de courrier à cette adresse !!!
Que puis-je faire pour me débarrasser de ce courrier répétitif
indésirable ? Merci d'avance.
Salutations.

cérivo vous salue

Si tu es sûr que ton PC n'est pas vérolé, c'est un spammeur qui se sert
de ton adresse. :-(
--
Jacquouille la Fripouille

Laurent Jumet
Hello !

cérivo (sansspam)> wrote:

Alors que JE N'AI JAMAIS ENVOYE de courrier à cette adresse !!!
Que puis-je faire pour me débarrasser de ce courrier répétitif indésirable ?

C'est un spam, comme les autres.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]