Messages invisibles

MichelB
Bonsoir à tous

Depuis ce matin, ai-je fait une fausse manoeuvre, mais je ne vois plus les
messages de news Microsoft et Free s'afficher dans la fenêtre de droite.
Je ne vois plus que les messages où je suis intervenu !

Quelle option est cochée ou décochée pour en arriver là !

Merci de votre réponse

--
Salut
Michel ---- ;o)

Gastounet
Un amical salut à toutes et à tous
[...]

A priori tu as déclenché un CTRL-H qui fait voir seulement les messages
que l'on a envoyé sur les news!
donc tu refais CTRL-H ou alors décoches :
Affichage/Affichage en cours/Afficher les réponses à mes messages

bonne lecture

--
Cordialement
Gastounet

[...]