Messages invisibles

2 réponses
MichelB
Bonsoir à tous

Depuis ce matin, ai-je fait une fausse manoeuvre, mais je ne vois plus les
messages de news Microsoft et Free s'afficher dans la fenêtre de droite.
Je ne vois plus que les messages où je suis intervenu !

Quelle option est cochée ou décochée pour en arriver là !

Merci de votre réponse

--
Salut
Michel ---- ;o)

2 réponses

Gastounet
Un amical salut à toutes et à tous
Bonsoir à tous

Depuis ce matin, ai-je fait une fausse manoeuvre, mais je ne vois plus
les messages de news Microsoft et Free s'afficher dans la fenêtre de
droite.
Je ne vois plus que les messages où je suis intervenu !

Quelle option est cochée ou décochée pour en arriver là !

Merci de votre réponse

A priori tu as déclenché un CTRL-H qui fait voir seulement les messages
que l'on a envoyé sur les news!
donc tu refais CTRL-H ou alors décoches :
Affichage/Affichage en cours/Afficher les réponses à mes messages

bonne lecture

--
Cordialement
Gastounet
N'oubliez pas la FAQ-OE là => http://www.FaqOE.com Ou l'aide par F1...

MichelB
Gastounet wrote:
Un amical salut à toutes et à tous
Bonsoir à tous

Depuis ce matin, ai-je fait une fausse manoeuvre, mais je ne vois
plus les messages de news Microsoft et Free s'afficher dans la
fenêtre de droite.
Je ne vois plus que les messages où je suis intervenu !

Quelle option est cochée ou décochée pour en arriver là !

Merci de votre réponse

A priori tu as déclenché un CTRL-H qui fait voir seulement les
messages que l'on a envoyé sur les news!
donc tu refais CTRL-H ou alors décoches :
Affichage/Affichage en cours/Afficher les réponses à mes messages

bonne lecture

Bonjour Gastounet

C'était bien çà !
Merci encore