Messages invisibles (récus et envoyés)

bruno
Mes messages re=E7us ou envoy=E9s sont invisibles ! Leur=20
nombre appara=EEt entre parenth=E8ses, mais ils ne sont ni=20
dans la boite de r=E9ception, ni dans la boite des messages=20
envoy=E8s. Pour lire mes messages re=E7us, je dois faire une=20
recherche dans la boite de reception. Qu'elqu'un peut-il=20
m'aider ?

JièL Goubert
http://minilien.com/?D24EsuRopX

Mes messages reçus ou envoyés sont invisibles ! Leur
nombre apparaît entre parenthèses, mais ils ne sont ni
dans la boite de réception, ni dans la boite des messages
envoyès. Pour lire mes messages reçus, je dois faire une