messages live mail

1 réponse
Bernard Flavignard
Bonjour,
Sous windows 7 Pro, j'ai installé Windows live mail.
L'affichage des mails reçus me pose problème.
Une personne m'ayant envoyé un mail avec un intitulé, je lui fais répondre,
elle me refait répondre, le message possède donc le même intitulé que le
message d'origine et alors il va se mettre en sous-message du premier, ce
qui ne facilite pas la lecture.
Est-il possible de voir les messages 1 par 1 sans cette option.
Je ne sais pas si je suis bien clair...
Merci par avance.
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
__o
_`\<,_
( )/ ( )

1 réponse

Bernard Flavignard
Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse, et étant d'un naturel persévérant, têtu disent
certains, j'ai cherché et recherché.
Comme j'ai trouvé, je voudrais en faire profiter le groupe, aller dans
Affichage et décocher Trier par conversation.
Cordialement

"Bernard Flavignard" <be.flavi-chez-orange.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4b902d56$0$15846$
Bonjour,
Sous windows 7 Pro, j'ai installé Windows live mail.
L'affichage des mails reçus me pose problème.
Une personne m'ayant envoyé un mail avec un intitulé, je lui fais
répondre,
elle me refait répondre, le message possède donc le même intitulé que le
message d'origine et alors il va se mettre en sous-message du premier, ce
qui ne facilite pas la lecture.
Est-il possible de voir les messages 1 par 1 sans cette option.
Je ne sais pas si je suis bien clair...
Merci par avance.
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
__o
_`<,_
( )/ ( )