Messages lus par assistante

David Ser
Bonjour,

Avec Exchange 2000 / Outlook 2000, mon DG a d=E9l=E9gu=E9 la=20
lecture des mails de sa BAL =E0 son assistante.

Or lorsuqe celle-ci lit un mail, il appara=EEt non lu=20
=E9galement chez mon DG, et ca lui pose un probl=E8me.

Comment puis-je g=E9rer ca ?

D'avance Merci

Bruno Duez [MS]
Bonjour,

Vous pouvez regarder les options du volet de lecture.

@+

"David Ser" a écrit dans le message de
Bonjour,

Avec Exchange 2000 / Outlook 2000, mon DG a délégué la
lecture des mails de sa BAL à son assistante.

Or lorsuqe celle-ci lit un mail, il apparaît non lu
également chez mon DG, et ca lui pose un problème.

Comment puis-je gérer ca ?

D'avance Merci
David Ser
Merci pour la réponse mais ce que je voudrais c'est
qu'elle ne marque pas comme lus les messages du chef sans
pour autant l'empêcher de gérer comme elle veut sa propre
BAL.

Si je change les options du volet de visualisation, cela
affectera à la fois les messages du chef et sa propre BAL.

J'aimerais éviter d'en arriver à cette extrémité

"David Ser" a écrit dans le
[...]

.

Bruno Duez [MS]
Re,

Je ne connais malheureusement pas d'autres solutions.
Peut-être avoir deux machines ou utiliser une session TS :=)

@+