Les messages des news ne sont plus affichés

6 réponses
Jean-Jacques [JJP]
Bonjour,

Depuis ce matin, les messages des groupes de news ne sont plus visibles.

J'ai bien sélectionné "afficher tous ... "

Les groupes ayant reçu des messages sont en gras et donnent le nombres
de messages.

En retour j'ai " Cet affichage ne comporte aucun élément "

J'ai redémarrer le PC et relancé le OE+QF pas de changement.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerber mail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

6 réponses

mOmO
Mécé Jean-Jacques [JJP] Kazécry

Bonjour,

Depuis ce matin, les messages des groupes de news ne sont plus
visibles.
J'ai bien sélectionné "afficher tous ... "

Les groupes ayant reçu des messages sont en gras et donnent le nombres
de messages.

En retour j'ai " Cet affichage ne comporte aucun élément "

J'ai redémarrer le PC et relancé le OE+QF pas de changement.

Bonsoir,

pas d'affichage dans la liste des messages je suppose ?
quelque soit le serveur ?

essaye une restauration, c'est le plus facile

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Jean-Jacques [JJP]
mOmO wrote:
Mécé Jean-Jacques [JJP] Kazécry

Bonjour,

Depuis ce matin, les messages des groupes de news ne sont plus
visibles.
J'ai bien sélectionné "afficher tous ... "

Les groupes ayant reçu des messages sont en gras et donnent le
nombres de messages.

En retour j'ai " Cet affichage ne comporte aucun élément "

J'ai redémarrer le PC et relancé le OE+QF pas de changement.

Bonsoir,

pas d'affichage dans la liste des messages je suppose ?
quelque soit le serveur ?

essaye une restauration, c'est le plus facile

salut

Oui c'est cela.
J'ai fais une restauration et maintenant ça marche.

@+
JJP
Jean-Jacques [JJP]
Jean-Jacques [JJP] wrote:
mOmO wrote:
Mécé Jean-Jacques [JJP] Kazécry

Bonjour,

Depuis ce matin, les messages des groupes de news ne sont plus
visibles.
J'ai bien sélectionné "afficher tous ... "

Les groupes ayant reçu des messages sont en gras et donnent le
nombres de messages.

En retour j'ai " Cet affichage ne comporte aucun élément "

J'ai redémarrer le PC et relancé le OE+QF pas de changement.

Bonsoir,

pas d'affichage dans la liste des messages je suppose ?
quelque soit le serveur ?

essaye une restauration, c'est le plus facile

salut

Oui c'est cela.
J'ai fais une restauration et maintenant ça marche.

@+
JJP

Le probléme est revenu " cet affichage ne comporte aucum élément " alor
qu'il y en 4 de non lus.
Jean-Jacques [JJP]
"Jean-Jacques [JJP]" a écrit dans le message de news:

Jean-Jacques [JJP] wrote:
mOmO wrote:
Mécé Jean-Jacques [JJP] Kazécry

Bonjour,

Depuis ce matin, les messages des groupes de news ne sont plus
visibles.
J'ai bien sélectionné "afficher tous ... "

Les groupes ayant reçu des messages sont en gras et donnent le
nombres de messages.

En retour j'ai " Cet affichage ne comporte aucun élément "

J'ai redémarrer le PC et relancé le OE+QF pas de changement.

Bonsoir,

pas d'affichage dans la liste des messages je suppose ?
quelque soit le serveur ?

essaye une restauration, c'est le plus facile

salut

Oui c'est cela.
J'ai fais une restauration et maintenant ça marche.

@+
JJP

Le probléme est revenu " cet affichage ne comporte aucum élément "
alors
qu'il y en 4 de non lus.

il faut que je clique droit sur le nom du groupe et cliquer sur mise à
jour
mOmO
Mécé Jean-Jacques [JJP] Kazécry

Oui c'est cela.
J'ai fais une restauration et maintenant ça marche.

JJP

Le probléme est revenu " cet affichage ne comporte aucum élément "
alors
qu'il y en 4 de non lus.

il faut que je clique droit sur le nom du groupe et cliquer sur mise à
jour

problème avec folder.dbx ?
essaye
- de te désabonner au groupe et de te réabonner (fermer OE entre les 2)

- de supprimer le serveur (supprimer le compte News correspondant),
fermer OE, re-créer le compte

mais si c'est sur tous les serveurs, ..?
pas de solution à proposer, sauf supprimer le fichier Folder.dbx (OE
fermé), mais attends un autre avis avant de le faire, c'est assez
destructeur
Jean-Jacques [JJP]
mOmO wrote:
Mécé Jean-Jacques [JJP] Kazécry

Oui c'est cela.
J'ai fais une restauration et maintenant ça marche.

JJP

Le probléme est revenu " cet affichage ne comporte aucum élément "
alors
qu'il y en 4 de non lus.

il faut que je clique droit sur le nom du groupe et cliquer sur mise
à jour

problème avec folder.dbx ?
essaye
- de te désabonner au groupe et de te réabonner (fermer OE entre les
2)
- de supprimer le serveur (supprimer le compte News correspondant),
fermer OE, re-créer le compte

mais si c'est sur tous les serveurs, ..?
pas de solution à proposer, sauf supprimer le fichier Folder.dbx (OE
fermé), mais attends un autre avis avant de le faire, c'est assez
destructeur

Bonjour,

Au rique de répondre encore une fois trop vite, j'ai retrouvé OE en
bonne marche apres avoir restaurer une sauvegarde de SaveOE de scraper.
Amicalement,

JJP