Messages non lus au lancement de session

1 réponse
Francis FAIVRE
Bonjour,

Lorsque je dois sélectionner ma session sous Win XP Familial, il y a une
indication sur le nombre de messages non lus. Jusqu'à présent, cette
information évoluait mais depuis plusieurs jours elle reste désespéremment
calée à 5 messages alors que je lis régulièrement toutes mes BAL.

Quelqu'un peut-il me donner une piste pour réinitialiser cette fonction qui
ne semble plus active.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Francis

1 réponse

Alain Vouillon
Bonjour,
Francis FAIVRE écrivait:

Lorsque je dois sélectionner ma session sous Win XP Familial, il y a
une indication sur le nombre de messages non lus. Jusqu'à présent,
cette information évoluait mais depuis plusieurs jours elle reste
désespéremment calée à 5 messages alors que je lis régulièrement
toutes mes BAL.
Quelqu'un peut-il me donner une piste pour réinitialiser cette
fonction qui ne semble plus active.

Certainement une bal oubliée.. Tu peux désactiver/réactiver la fonction,
voir le script vbs à:
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#93

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/