Messages non reçus

KATE6447
Bonjour,

Voici mon problème.
Un expéditeur espagnol envoie un message à un utilisateur de l' entreprise
sur une adresse de l' entreprise et l'expéditeur reçoit le message suivant :

did not reach the following recipient(s):
dupont@xxxx.com on Wed, 27 Jun 2007 10:03:34 +0200
No tiene permiso para enviar a este destinatario. Póngase en
contacto con el administrador del sistema para obtener ayuda.
<smtpgw.kenogard.es #5.7.1 smtp;550 5.7.1 Access denied>

S'il envoie le message sur une adresse de type voila ou wanadoo, cela
fonctionne.

Notre serveur Exchange est en 2003.

Bien sûr, mon utilisateur me met la pression, et c'est à moi de résoudre le
problème. Le problème vient-il de mon serveur exchange ou de mon fournisseur
d'accès ou de celui de l'expéditeur ?

Je pencherais pour la 3ème option, mais sans certitude.....

Merci pour votre aide.

Cordialement.

KATE6447
oui

On Thu, 28 Jun 2007 05:54:07 -0700, KATE6447
wrote:

Nous avons un relais de messagerie chez Orange, mais c'est un simple relais,
ils ne gèrent pas les bal.

Donc le MX de votre domaine pointe vers votre serveur ?
--
Nina

1 2