Messages OE6 ont disparus

Isilay
Bonjour,

Tous mes messages de OE 6 (reçus,envoyés,supprimés,etc) ont subitement
disparu.J'ai essayé de les récupérer en faisant :
Fichier->Importer->Messages-> Microsoft OE6-> séléction identité
principale-> sur l'emplacement C:\docs and settings\isilay\local
settings\app.data\identité\....les chiffres\Microsoft\Outlook Express

C'est le dossier de stockage configuré dans OE6

Quand je clique pour importer je reçois le message " impossible d'ouvrir la
banque de message spécifiée. Celle-ci est probablement utilisé par O.E" . Je
clique OK et cette fois-ci je reçois le message
" aucun message n'a été trouvé dans ce dossier ou les fichiers sont ouverts
par une autre application. Sélectionnez un autre dossier ou fermez les
applications qui ont peut-être dans des fichiers ouverts ".

Auriez vous une idée pour m'aider?

Merci beaucoup.

Cordialement.

Isilay

Bonsoir à tous !

[...]

Lance une Recherche ( même ds fichiers cachés) de ---» dbx

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous