messages perdu ??

Le
moi
Bjr,

Actuellement les messages dont l'adresse mail est
incorrecte sont perdus. et moi meme administrateur
exchange, je recois un NDR (notification de non remise ).

Comment faire pour ne plus perdre les message des
clients, c'est a dire meme si l'adresse mail du
destinataire est incorrecte le message est dpos dans la
boite administrateur et de pouvoir le transferer par la
suite.

Actuellement, chaque NDR, je perd une comamnde.

Merci.
Geoffrey
Le #572131
Je suis également intéressé
Avant, cela fonctionnait comme cela chez moi.
Maintenant plus et aucune idée ce qui a été changé.

"moi" news:94d001c43377$39855260$
[...]

destinataire est incorrecte le message est déposé dans la
boite administrateur et de pouvoir le transferer par la
suite.

Actuellement, à chaque NDR, je perd une comamnde.

Merci.