messages perdu ??

moi
Bjr,

Actuellement les messages dont l'adresse mail est=20
incorrecte sont perdus. et moi meme administrateur=20
exchange, je recois un NDR (notification de non remise ).

Comment faire pour ne plus perdre les message des=20
clients, c'est a dire meme si l'adresse mail du=20
destinataire est incorrecte le message est d=E9pos=E9 dans la=20
boite administrateur et de pouvoir le transferer par la=20
suite.

Actuellement, =E0 chaque NDR, je perd une comamnde.

Merci.

Geoffrey
Je suis également intéressé
Avant, cela fonctionnait comme cela chez moi.
Maintenant plus et aucune idée ce qui a été changé.

"moi" a écrit dans le message de
[...]

destinataire est incorrecte le message est déposé dans la
boite administrateur et de pouvoir le transferer par la
suite.

Actuellement, à chaque NDR, je perd une comamnde.

Merci.