Messages perdus

tamime
Bonjour,

Apres l'installation de exchange 2000 SP3 sur Windows
2000 SP4, Je m'apercois que les messages entrants vers
une personnes qui na plus de BAL ou bien ya une faute
dans l'adrese mail, ces messges je les perd et j'ai juste
une notification que le message est perdu.

Alors que avec Exchange 5.5, pour un message entrant,
dont l'adresse etait fausse l'administrateur recevais le
corps du message et pouvais le renvoyer a la bonne
adresse en interne .

comment faire pour retrouver le corps du message avec Ex
2000.

Merci de votre aide.

Christophe Vallée \(MS\)
Bonjour,

Il suffit de spécifier une adresse de messagerie au niveau du serveur
Virtuel SMTP dans l'onglet "Messages" au niveau du champ "Envoyer une copie
du rapport de non-remise à" pour que cette Boîte aux lettres recoive le
message non routé.

Cordialement,
Christophe.