Messages perdus

5 réponses
csixou
Certains messages envoyé via orange ne me parviennent pas sur Mail (10 5
2) ce n'est pas un probleme de spam car ils ne sont pas non plus ds la
corbeille ! Une idée ?

5 réponses

Pierre Pallier
Hello, Christian Sixou a écrit dans
<news:1iczode.1j1orssmxxi5wN%

Certains messages envoyé via orange ne me parviennent pas sur Mail (10 5
2) ce n'est pas un probleme de spam car ils ne sont pas non plus ds la
corbeille ! Une idée ?

Au choix :
Ils sont toujours sur le serveur pop ?
Ils n'ont pas fait l'object d'un filtrage par C-I grâce à un antispam maison
aussi débile que celui d'Orange ?
--
Pierre.

romer
Christian Sixou wrote:

Certains messages envoyé via orange ne me parviennent pas sur Mail (10 5
2) ce n'est pas un probleme de spam car ils ne sont pas non plus ds la
corbeille ! Une idée ?

La corbeille n'est pas une preuve suffisante. Ils sont peut-être bloqués
à l'arrivé sur le serveur. Dans ce cas, tu ne les verras jamais.
--
A+

Romer

csixou
Pierre Pallier wrote:

Hello, Christian Sixou a écrit dans
<news:1iczode.1j1orssmxxi5wN%

Certains messages envoyé via orange ne me parviennent pas sur Mail (10 5
2) ce n'est pas un probleme de spam car ils ne sont pas non plus ds la
corbeille ! Une idée ?

Au choix :
Ils sont toujours sur le serveur pop ?
Ils n'ont pas fait l'object d'un filtrage par C-I grâce à un antispam maison
aussi débile que celui d'Orange ?
comment savoir s'ils sont sur le serveur pop ?

csixou
Bernd wrote:

Christian Sixou wrote:

Certains messages envoyé via orange ne me parviennent pas sur Mail (10 5
2) ce n'est pas un probleme de spam car ils ne sont pas non plus ds la
corbeille ! Une idée ?

La corbeille n'est pas une preuve suffisante. Ils sont peut-être bloqués
à l'arrivé sur le serveur. Dans ce cas, tu ne les verras jamais.
comment le savoir alors ?

Pierre Pallier
Hello, Christian Sixou a écrit dans
<news:1iczsly.19clslc1l0c0qcN%

comment savoir s'ils sont sur le serveur pop ?

Passer par la page d'accueil du FAI pourrait être une bonne idée, il se peut
qu'il y ait un lien vers le webmail.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog