messages personnels privés ou confidentiels

pascal
Bonsoir,

Au buro je suis sur outlook XP et j'autorise l'accès à ma boîte de réception
à un collègue lorsque je suis absent. Pour éviter que mes messages
personnels soient lus, j'ai une régle de messages qui dirige directement
ceux avec pour objet "personnel ou confidentiel " dans mon dossier personnel
protégé par un mot de passe. Mais il arrive que cette règle ne fonctionne
pas, les messages arrivent dans la boîte de réception et ils peuvent être
consultés.

La gestion des règles manquant de fiabilité, pouvez vous me dire si
l'administrateur réseau peut établir ce genre de règle en béton :

A délégue B pour que B ( loggué sous son profil B ) puisse consulter tous
les messages de A sauf ceux identifiés comme étant personnels ou
confidentiels.

Merci par avance pour vos réponses

Stéphane LEMARCHAND
Pour que cette règle marche il faut que ce soit une règle serveur.
C'est à dire que les mails doivent changer de dossier sur le serveur
Exchange et non dans un dossier local.

Pour réaliser l'opération tu partage ta boite aux lettres normalement. Tu
crées un dossier confidentiel, tu mets les droit dessus avec bouton droit de
la souris/ propriété/ administration juste pour toi
Puis tu fais ta règle pour faire le transfert et laà il n'y aura pas de
problèmes.

Cordialement,
Stéphane LEMARCHAND
--