messages plus sur le serveur depuis vendredi vers 18 ou 19h

Corinne Rainbow
tous les messages postés après 18h ou 19h, vendredi (heure de paris)
ont disparu du serveur, les en-têtes sont téléchargés, mais les corps
n'existent plus.

--
Corinne - Belgique/Belgium - NEWS
Anti-spam : Au lieu de 32, mettez 30 et enlevez NON

Corinne Rainbow
NewsGroups : Corinne Rainbow
nous a dit / has told us
[...]

salut, le serveur microsoft est naze, plus moyen d'afficher les
messages récents
Essayez un autre serveur.
Personnellement, je suis maintenant sur le serveur privé brutele et ça
marche!

Corinne Rainbow
NewsGroups : momo
nous a dit / has told us
bonjour
yavé pas que celui de MS qu'était naze, chez free c'était
pas mieux, j'ai retrouvé de l'air dimanche pm.
salut
momo

cet après-midi ça marche à nouveau sur le serveur microsoft :-)

.