Messages popup en php

Kiriasse
Qui pourrait me donner un script php simple, disons popup.php, qui affiche à
l'écran dans une fenêtre dont la position et les dimensions seraient
paramétrables, quand le visiteur clique sur un lien, successivement, le
texte contenu dans monfichier1.txt, celui contenu dans monfichier2.txt,
celui contenu dans monfichier3.txt, etc. ?
Les fichiers popup.php, monfichier1.txt, monfichier2.txt, monfichier3.txt...
seraient placés dans le même répertoire du serveur.
Un grand merci d'avance.
Kiriasse

P'tit Marcel
[...]

<?php
# l'emplacement des fichiers sur le serveur
define('EMPL', 'homeuserfile');
# l'identifiant du fichier à afficher
$id = @$_REQUEST['id'];
# détermination du fichier à afficher
switch($id) {
case 1:
$fichier = 'monfichier1.txt';
break;
case 2:
$fichier = 'monfichier2.txt';
break;
case 3:
$fichier = 'monfichier3.txt';
break;
default:
die("valeur erronée pour le paramètre id: $id");
}
# vérification du fichier à afficher
if(!file_exists(EMPL.$fichier)) {
die("texte inconnu pour le paramètre id: $id");
}
# affichage du fichier
readfile(EMPL.$fichier);
exit;
?>

eça
--
P'tit Marcel
stats sur les forums modérés http://www.centrale-lyon.org/ng/

Kiriasse
Merci, mais c'est un peu sommaire pour ce que je voudrais obtenir.
Je trouverai peut-être quelque chose de plus élaboré sur le web.
Cordialement.
Kiriasse
Thief13
Merci, mais c'est un peu sommaire pour ce que je voudrais obtenir.
Je trouverai peut-être quelque chose de plus élaboré sur le web.
Cordialement.
Kiriasse

Pour les popup avec position des fenetres, tailles et tout ça, c'est pas
PHP qui pourras t'aider, mais Javascript.