Messages qui ne s'affichent pas

5 réponses
HD
Bonjour,

Sur OE6, pour organiser mes mails, j'ai des dossiers. Le hic c'est que
depuis peu, lorsque je clique sur un dossier celui ci semble vide, n'affiche
aucun mail... il me faut sortir de OE pour revenir dedans et cliquer sur le
dossier pour voir enfin les mails réapparaître. Mais il suffit de cliquer
sur un autre dossier et alors l'on n'a plus la visibilité des mails.

Serais ce un problème avec les fichiers dbx associés au dossier ? Et si
c'est le cas, comment résoudre le problème ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

5 réponses

Bernard.ADISSON
C'est curieux,
j'ai aussi à peu près le même problème depuis ce matin.
C'est ma boite de réception qui affiche 0 message et les nouveaux vont
quelquepart et n'apparaissent pas non plus.
Merci pour vos réponses
Bernard

--
"HD" a écrit dans le message de news:
haerk1$52f$
Bonjour,

Sur OE6, pour organiser mes mails, j'ai des dossiers. Le hic c'est que
depuis peu, lorsque je clique sur un dossier celui ci semble vide,
n'affiche aucun mail... il me faut sortir de OE pour revenir dedans et
cliquer sur le dossier pour voir enfin les mails réapparaître. Mais il
suffit de cliquer sur un autre dossier et alors l'on n'a plus la
visibilité des mails.

Serais ce un problème avec les fichiers dbx associés au dossier ? Et si
c'est le cas, comment résoudre le problème ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

Bernard.ADISSON
Les avis ne se précipitant pas j'ai résolu mon problème à moitié.
Voici ce que j'ai fait:
1) j'ai fait un peu de ménage sur les autres répertoires OE disponibles
2) j'ai vidé la corbeille des éléments supprimés
3) Après avoir fermé OE, j'ai fait une copie du fichier "boite de
réception.dbx" que j'ai placé sur un répertoire tampon (en attente de
réparation)
4) A la place j'ai fait une copie d'un petit fichier .dbx que j'ai renommée
"boite de réception.dbx" (ensuite avec outlock, j'ai enlevés tous les
fichiers venant de cette base)
Tous ces fichiers sont sur c:/Document and setting/utilisateur/Local
setting/identities/{FD4.......C89E}/Microsoft/outlock express.
Maintenant je vais vous demander de m'aider à réparer le fichier "boite de
réception.dbx" que j'ai sauvegardé.
--
"Bernard.ADISSON" a écrit dans le message de
news:
C'est curieux,
j'ai aussi à peu près le même problème depuis ce matin.
C'est ma boite de réception qui affiche 0 message et les nouveaux vont
quelquepart et n'apparaissent pas non plus.
Merci pour vos réponses
Bernard

--
"HD" a écrit dans le message de news:
haerk1$52f$
Bonjour,

Sur OE6, pour organiser mes mails, j'ai des dossiers. Le hic c'est que
depuis peu, lorsque je clique sur un dossier celui ci semble vide,
n'affiche aucun mail... il me faut sortir de OE pour revenir dedans et
cliquer sur le dossier pour voir enfin les mails réapparaître. Mais il
suffit de cliquer sur un autre dossier et alors l'on n'a plus la
visibilité des mails.

Serais ce un problème avec les fichiers dbx associés au dossier ? Et si
c'est le cas, comment résoudre le problème ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

Bernard.ADISSON
Bonjour,
J'ai un fichier "boîte de réception.dbx" qui est devenu trop volumineux plus
de 2 méga et qui ne s'ouvre plus quand il est dans Outlock Express6.
Le message indique qu'il n'y a aucun élément.
Quelqu'un peut il m'aider?
Jean-Jacques [JJP]
"Bernard.ADISSON" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
J'ai un fichier "boîte de réception.dbx" qui est devenu trop
volumineux plus de 2 méga et qui ne s'ouvre plus quand il est dans
Outlock Express6. Le message indique qu'il n'y a aucun élément.
Quelqu'un peut il m'aider?

Bonjour,

Deux méga c'est pas grand chose, déplace le contenu et supprime le
fichier, il sera recréé au prochain démarrage de OE.

@+
JJP
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Bernard.ADISSON*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Les avis ne se précipitant pas j'ai résolu mon problème à moitié.
Voici ce que j'ai fait:
1) j'ai fait un peu de ménage sur les autres répertoires OE disponibles
2) j'ai vidé la corbeille des éléments supprimés
3) Après avoir fermé OE, j'ai fait une copie du fichier "boite de
réception.dbx" que j'ai placé sur un répertoire tampon (en attente de
réparation)
4) A la place j'ai fait une copie d'un petit fichier .dbx que j'ai
renommée "boite de réception.dbx" (ensuite avec outlock, j'ai enlevés
tous les fichiers venant de cette base)
Tous ces fichiers sont sur c:/Document and setting/utilisateur/Local
setting/identities/{FD4.......C89E}/Microsoft/outlock express.
Maintenant je vais vous demander de m'aider à réparer le fichier "boite de
réception.dbx" que j'ai sauvegardé.

Ce "vieux" dichier Boîte de réception.dbx est certainement corrompu.
Tu pourrais utiliser un extracteur de messages qui essayera de récupérer les
messages qui sont dedans.
Vois ici :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/a.htm
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.