Messages qui s effacent

PS
Bonjour,

depuis quelques jours, Outlook Express 6 supprime mes=20
messages pr=E9sents dans ma boite de reception, sans que je=20
lui dise.

Exemple :

Lorsque j'ouvre oe6, je recois bien mes emails, si j'en=20
lis un, en double cliquant dessus, je ferme l'email, je=20
ferme oe6 (sans cliquer sur supprimer), je retourne dans=20
oe6 : mon email a disparu.
J'ai regard=E9 dans les options , y'a effectivement une=20
case qui dit : Vider le dossiers =E9l=E9ments supprim=E9s en=20
quitant.
Bon d=E9j=E0, elle n'est pas coch=E9e, ensuite c'est pas=20
=E9l=E9ments supprim=E9s, c'est ma boite de reception qui=20
d=E9conne.
bien sur je ne retrouve mon email nulle part, ni dans=20
boite de reception, ni dans =E9l=E9ments supprim=E9 et je n'ai=20
cr=E9e aucune r=E8gle de courrier.

Que puis-je faire ?

Gastounet
Bonjour à tou(te)s et à *PS* , que je salue, et qui nous a fort
civilement déclamé:

> [...]
| lis un, en double cliquant dessus, je ferme l'email, je
| ferme oe6 (sans cliquer sur supprimer), je retourne dans
| oe6 : mon email a disparu.
| J'ai regardé dans les options , y'a effectivement une
| case qui dit : Vider le dossiers éléments supprimés en
| quitant.
| Bon déjà, elle n'est pas cochée, ensuite c'est pas
| éléments supprimés, c'est ma boite de reception qui
| déconne.
| bien sur je ne retrouve mon email nulle part, ni dans
| boite de reception, ni dans éléments supprimé et je n'ai

Un petit tour, pour vérifier..; dans
Affichage/Affichage en cours
Tu n'aurais pas coché "masquer les messages lus"

--
EXPRESSement vôtre
Gastounet
Gastounet
Bonjour à tou(te)s et à *PS* , que je re-salue, et qui nous a fort
civilement déclamé:

| Un petit tour, pour vérifier..; dans
| Affichage/Affichage en cours
| Tu n'aurais pas coché "masquer les messages lus"

Je rajoute... si ce n'est pas çà..
Dans OE tu repères par ClicDroit sur ta boite son adresse sur le disque
tu fermes OE
tu vas supprimer le dossier Boite de reception.dbx à l'adresse lue
(bien sur tu perds ce qu'il y avait à l'intérieur, hélas!!)
Si tu ouvres OE, la boite sera recréée en auto et nette et vide..
mais en principe de nouveau opérationnelle...
sinon, tu reviens... mais moi je suis en voyage pour 10 jours..
il y aura bien un remplaçant pour suivre... !!
Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Gastounet , tu nous as dit / you told us

sinon, tu reviens... mais moi je suis en voyage pour 10 jours..
il y aura bien un remplaçant pour suivre... !!

Bon voyage :-)

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :