Messages reçus en boucle

Le
anniee.attia
Outlook 200
Au fur et à mesure que je reçois un message et que je le supprime, il réapparait en tant que nouveau message. Je viens d'en effacer 318. Que puis-je-faire ? Merci pour votre aide
JMH

Avec ta messagerie, ton Provider a dû te donner un accès WebMail pour ton
courrier.
C'est un accès qui te permet d'aller voir et gérer ton courrier sans passer
par Outlook.

Su tu as ce programme, tu le lances et tu vas supprimer le message
directement.

Bye

"" le message de news:
Outlook 2003
Au fur et à mesure que je reçois un message et que je le supprime, il
réapparait en tant que nouveau message. Je viens d'en effacer 318. Que

puis-je-faire ? Merci pour votre aide

JMH
Le #161163
Complément d'information.

Si tu n'as pas accès au programme cité dans le précédent message, alors tu
dois contacter ton Provider qui lui pourras remettre ta boite en ordre.

Bye

"" le message de news:
Outlook 2003