Messages reçus disparus

michir
Bonjour,
Voilà un ami à perdu la totalité de ses messages reçus dont certains
sont importants
J'aimerais le dépanner.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre, de manière assez
détaillée car je ne suis pas du tout un spécialste de Outlook
Merci beaucoup à vous tous
Michel

mOmO
Mécé michir Kazékri . . .
[...]

comme ça, je sens que ça va pas le faire :

ils étaient où ? dans la boîte de réception ?

ils ont disparu comment ?
qu'a fait ton ami avant qu'ils ne disparaissent ?
un compactage ?

utilise-t-il le kit de connexion "Orange" ?
est-il connecté avec Orange et a-t-il utilisé le CD d'install Orange ?

dis-lui
- de ne pas vider la corbeille

- de vérifier le menu :
affichage - affichage en cours
la ligne "afficher tous les messages" doit être cochée

- de ne pas garder de messages, surtout s'ils sont importantss dans la
boîte de réception; faur créer des dossiers de stockage pour les mettre
à l'abri

à te lire

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour michir*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:4a6494ed$0$9923$ :

[...]

Ton ami a-t-il regardé dans sa corbeille s'il avait des fichiers du genre Boîte de réception.bak ?
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
mOmO a écrit...

[...]

- et, en attendant d'avoir répondu aux justes questions de mOmO, de ne pas
surtout lancer le compactage du dossier de stockage même si OE le propose.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
mOmO
Mécé Luc Kazékri . . .

- et, en attendant d'avoir répondu aux justes questions de mOmO, de
ne pas surtout lancer le compactage du dossier de stockage même si
OE le propose.

oui, bien sûr !
merci Luc