messages reçus en double ...

Le
Gab123456
Depuis peu, je reçoit mes messages en double, triple et meme plus. J'utilise
un compte POP3 que j'accede avec 2 ordinateurs, sur l'un deux je l'ai
configuré pour qu'il laisse les messages sur le serveur sans les supprimer,
sur l'autre il laisse les messages sur le serveur et les supprime après 3
jours. Mais depuis peu, je reçoit presque tous les messages en double et +

merci de m'aider
JièL Goubert
Le #291388
Bonjoir(c) à vous aussi Gab123456

Le 08/08/2006 23:23 vous avez écrit ceci :
[...]

Ben cherchez plus, cette fonctionnalité pose de gros pb à Outlook...
Soit vous refaite le profil (pas le compte, le profil) et ça
refonctionnera quelques temps soit vous utilisez votre compte en IMAP (si
votre FAI le permet) et la c'est fait pour.

merci de m'aider

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/