Messages reçus en double dans MS Outlook

Claudius94
Bonjour les gens !

Ben voilà ! tout est dit dans le sujet : dans MS Outlook, la majorité
des mails que je reçois le sont en double exemplaire (je filtre mon
courrier avec Mail Washer, et dans Mail Washer, ces messages ne sont
qu'en un seul exemplaire)

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi ? Qu'est-ce que je dois
modifier où comment ?

Merci d'avance pour vos réponses claires et détaillées ! ;-)

Bisous les copines ! et salut les copains !

Claude

^_^

Anor
Bonjour

Anor <http://minilien.com/?8RfQLiXHOe> a confié :

| Dans les propriétés des comptes e-mail, l'option "laisser une copie
| sur le serveur"
| est bien décochée ?

bon, pas trouvé grand chose à part des erreurs de manip dans les règles de messages,
et ça :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;Q284404

si ça aide tu nous le dis ?
--
à+
Arnaud
Claudius94
Bonjour Arnaud !

"Anor" avait écrit le 24/08/2003 :
[...]

oui : c'est décpoché

bon, pas trouvé grand chose à part des erreurs de manip dans les règles de
messages, et ça :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;Q284404

si ça aide tu nous le dis ?

J'ai essayé d'aller voir dans Google ... mais je n'ai rien trouvé se
rapportant à mon problème ...

Une petite précision : ça ne me le fait pas pour tous les messages : le
courrier de l'Apec m'arrive en un seul exemplaire, la citation du jour
(de Citations du Monde) en un seul exemplaire aussi, Bananalotto en un
seul exemplaire itou ...

Par contre les mails de ma soeur, de Freelotto m'arrivent en double
exemplaire ...

Autre précision au cas où ça pourrait mettre sur la piste quelqu'un qui
aurait le même problème (car je pense que c'est de là que ça vient) :
j'ai plusieurs adresses email en fonction des FAI par lesquels je suis
passé : LibertySurf, Tiscali, Free, Wanadoo. Et je pense que le
problème vient de Tiscali : chez LibertySurf, on a un seul compte de
messagerie même si l'on a plusieurs adresses email, ... et c'est
peut-être la même chose pour Tiscali.

En tous cas, merci bien d'avoir cherché pour moi ! :-)
==> parce que j'utilise Google mais dans une version basique ! je
n'aurais pas su lancer ce genre de recherche si tu ne m'avais pas
indiqué le lien !

Merci pour tout !

Claude

^_^

Jceel
Bonjour ...Claudius94 qui nous as a dit
* Par contre les mails de ma soeur, de Freelotto m'arrivent en double
* exemplaire ...

on a déjà vu ça avec eux... soit double inscription...soit c'est
délibéré

*
:
[...]

à partir où tu n'as pas de serveur interne...ça ne peut que venir du
serveur du FAI qui merdoie..............et Tiscali merouille depuis la
fin de la semaine.... certains forums de news impossible à
charger...confirmé par Tiscali

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Luc
Cela est déja arrivé ds ma boite, l'user recevait les messages en double
voire triple et c'était complètement aléatoire. La version de l' Office est
XP.
J'ai repassé un SP2 et apres Outlook arretait ses conneries .....
Si cela peut aider qqun...
A savoir si c'est le FAI ......je passe la main.