messages reçus en double ...

1 réponse
Gab123456
Depuis peu, je reçoit mes messages en double, triple et meme plus. J'utilise
un compte POP3 que j'accede avec 2 ordinateurs, sur l'un deux je l'ai
configuré pour qu'il laisse les messages sur le serveur sans les supprimer,
sur l'autre il laisse les messages sur le serveur et les supprime après 3
jours. Mais depuis peu, je reçoit presque tous les messages en double et +
...

merci de m'aider

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi Gab123456

Le 08/08/2006 23:23 vous avez écrit ceci :
Depuis peu, je reçoit mes messages en double, triple et meme plus. J'utilise
un compte POP3 que j'accede avec 2 ordinateurs, sur l'un deux je l'ai
configuré pour qu'il laisse les messages sur le serveur sans les supprimer

Ben cherchez plus, cette fonctionnalité pose de gros pb à Outlook...
Soit vous refaite le profil (pas le compte, le profil) et ça
refonctionnera quelques temps soit vous utilisez votre compte en IMAP (si
votre FAI le permet) et la c'est fait pour.

merci de m'aider

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)