les messages reçus se multiplient

Anne
Bonjour à tous

Depuis quelque temps, les messages que je reçois arrivent dans la boîte de
réception, et quasi simultanémént passent dans la boîte Eléments supprimés
en se multipliant par 2. Je me retrouve donc avec tous les messages en
double.dans Eléments supprimés

J'ai testé mon antivirus...rien

Avez-vous une idée ?

Merci par avance pour votre aide

A.M.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Anne

Le 02/03/2005 22:08 vous avez écrit ceci :
[...]

Une règle mal foutue ???
Menu Outils, Règles et alertes...

Merci par avance pour votre aide

--