Messages restent dans la boite d'envoi et sont envoyés plusieurs f

12monkeys
Bonsoir

Une de mes collègue à un problème avec outlook express : quand elle envoi un
ou des messages, ceux cis restent dans la boite d'envoi, les expéditeurs les
reçoivent malgré tout (et plusieurs fois d'ailleurs). Mais elle reçoit un
message d'erreur dans la boite dans laquelle s'exécutent les tâches qui est
le suivant :

"Erreur lors du traitement des tâches demandées. Pour plus d'infos,
consultez la liste d'erreurs ci dessous."

Or en allant dans l'onglet Erreurs celui est est vide il n'y a aucune
erreur...

Sa boite Elements envoyés contient plus de 1800 messages (si ceci peut être
à l'origine du problème...)

Voilà je ne vois pas du tout d'ou peut provenir le souci, si quelqu'un
pouvait m'aider. A noter que j'ai regardé sur le site faqoe mais je n'ai rien
trouvé...

Merci de votre aide...

Luc
12monkeys a écrit...

Bonsoir

Bonjour,

[...]

Déplacer tous les messages du dossier local Eléments envoyés que tu tiens à
conserver dans un autre dossier local créé à cet effet puis fermer OE et
supprimer les fichiers Eléments supprimés.dbx, Boîte d'envoi.dbx et Eléments
supprimés.dbx du dossier de stockage d'OE.

Remarque : pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en
cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'

Merci de votre aide...

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Alain.fr
[...]

Il y a deux fois "Eléments supprimés.dbx". Je pense qu'on peux en remplacer
un par = "Eléments envoyés.dbx".

Il me semble ?

Padkoi

Cordialement

Luc
Alain.fr a écrit...

[...]

Oups !!!
Bien vu ! Heureusement qu'il y en a qui suivent ! ;-)

Il me semble ?

Absolument !

Padkoi

Mais si mais si ! ;-)

Merci pour la rectification.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

12monkeys
Bonjour

Désolé d'avoir été aussi long...

Merci a vous deux, votre aide m'a été précieuse, problème résolu...

Alain.fr a écrit...