Messages restent dans la boite d'envoi et sont envoyés plusieurs f

4 réponses
12monkeys
Bonsoir

Une de mes collègue à un problème avec outlook express : quand elle envoi un
ou des messages, ceux cis restent dans la boite d'envoi, les expéditeurs les
reçoivent malgré tout (et plusieurs fois d'ailleurs). Mais elle reçoit un
message d'erreur dans la boite dans laquelle s'exécutent les tâches qui est
le suivant :

"Erreur lors du traitement des tâches demandées. Pour plus d'infos,
consultez la liste d'erreurs ci dessous."

Or en allant dans l'onglet Erreurs celui est est vide il n'y a aucune
erreur...

Sa boite Elements envoyés contient plus de 1800 messages (si ceci peut être
à l'origine du problème...)

Voilà je ne vois pas du tout d'ou peut provenir le souci, si quelqu'un
pouvait m'aider. A noter que j'ai regardé sur le site faqoe mais je n'ai rien
trouvé...

Merci de votre aide...

4 réponses

Luc
12monkeys a écrit...

Bonsoir

Bonjour,

Une de mes collègue à un problème avec outlook express : quand elle
envoi un ou des messages, ceux cis restent dans la boite d'envoi, les
expéditeurs les reçoivent malgré tout (et plusieurs fois d'ailleurs).
Mais elle reçoit un message d'erreur dans la boite dans laquelle
s'exécutent les tâches qui est le suivant :

"Erreur lors du traitement des tâches demandées. Pour plus d'infos,
consultez la liste d'erreurs ci dessous."

Or en allant dans l'onglet Erreurs celui est est vide il n'y a aucune
erreur...

Sa boite Elements envoyés contient plus de 1800 messages (si ceci
peut être à l'origine du problème...)

Voilà je ne vois pas du tout d'ou peut provenir le souci, si quelqu'un
pouvait m'aider. A noter que j'ai regardé sur le site faqoe mais je
n'ai rien trouvé...

Déplacer tous les messages du dossier local Eléments envoyés que tu tiens à
conserver dans un autre dossier local créé à cet effet puis fermer OE et
supprimer les fichiers Eléments supprimés.dbx, Boîte d'envoi.dbx et Eléments
supprimés.dbx du dossier de stockage d'OE.

Remarque : pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en
cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'

Merci de votre aide...

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Alain.fr
Déplacer tous les messages du dossier local Eléments envoyés que tu tiens
à conserver dans un autre dossier local créé à cet effet puis fermer OE et
supprimer les fichiers Eléments supprimés.dbx, Boîte d'envoi.dbx et
Eléments supprimés.dbx du dossier de stockage d'OE.

Il y a deux fois "Eléments supprimés.dbx". Je pense qu'on peux en remplacer
un par = "Eléments envoyés.dbx".

Il me semble ?

Padkoi

Cordialement

Luc
Alain.fr a écrit...

Déplacer tous les messages du dossier local Eléments envoyés que tu
tiens à conserver dans un autre dossier local créé à cet effet puis
fermer OE et supprimer les fichiers Eléments supprimés.dbx, Boîte
d'envoi.dbx et Eléments supprimés.dbx du dossier de stockage d'OE.

Il y a deux fois "Eléments supprimés.dbx". Je pense qu'on peux en
remplacer un par = "Eléments envoyés.dbx".

Oups !!!
Bien vu ! Heureusement qu'il y en a qui suivent ! ;-)

Il me semble ?

Absolument !

Padkoi

Mais si mais si ! ;-)

Merci pour la rectification.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

12monkeys
Bonjour

Désolé d'avoir été aussi long...

Merci a vous deux, votre aide m'a été précieuse, problème résolu...

Alain.fr a écrit...

Déplacer tous les messages du dossier local Eléments envoyés que tu
tiens à conserver dans un autre dossier local créé à cet effet puis
fermer OE et supprimer les fichiers Eléments supprimés.dbx, Boîte
d'envoi.dbx et Eléments supprimés.dbx du dossier de stockage d'OE.

Il y a deux fois "Eléments supprimés.dbx". Je pense qu'on peux en
remplacer un par = "Eléments envoyés.dbx".

Oups !!!
Bien vu ! Heureusement qu'il y en a qui suivent ! ;-)

Il me semble ?

Absolument !

Padkoi

Mais si mais si ! ;-)

Merci pour la rectification.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg