Messages s'affichent en double !

13 réponses
jeje70
Bjr,

Depuis qq jours j'ai un probleme avec OE 6. En effet, les derniers messages
recus s'affichent en double !!! (je précise que je ne recois pas ceux
d'Hotmail dans OE).
Pourriez-vs m'aider car je ne trouve pas la solution.
Merci

3 réponses

1 2
Orcim
wrote:
pour etre un peu plus précis, en fait quand je les télécharge ils ne
viennent pas en double !! Au début c'est bon, mais quand je
"rabaisse" outlook ou que je me ballade un coup sur un autre logiciel
puis que je reviens voir outlook, hop comme par hasard, chaque
message est dupliqué !! trop étrange... en tout cas depuis ma
nouvelle réinstall (backup d'outlook), ca ne le fait plus... jusqu'à
kan ...

A part un ordinateur hanté, je suis à bout de ressources, mes excuses...

@+

--
Pour m'écrire utiliser provisoirement :

Merci

Luc
Orcim nous a déclaré...

wrote:
pour etre un peu plus précis, en fait quand je les télécharge ils ne
viennent pas en double !! Au début c'est bon, mais quand je
"rabaisse" outlook ou que je me ballade un coup sur un autre logiciel
puis que je reviens voir outlook, hop comme par hasard, chaque
message est dupliqué !! trop étrange... en tout cas depuis ma
nouvelle réinstall (backup d'outlook), ca ne le fait plus... jusqu'à
kan ...

A part un ordinateur hanté, je suis à bout de ressources, mes
excuses...

Faudrait que jeje70 vérifie les entêtes des messages "doubles" pour nous
dire s'il s'agit bien *strictement* des mêmes messages (Date, heure à la
seconde près, message-ID etc.etc.) et qu'il nous dise également si la
synchronisation automatique est paramétrée dans OE car je ne vois vraiment
pas comment le phénomème, tel qu'il nous le décrit, peut arriver..... sauf,
effectivement, intervention magique mais dans ce cas, c'est
fr.comp.sciences.occultes qu'il faut consulter ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Orcim
Luc wrote:
mais dans ce cas, c'est fr.comp.sciences.occultes qu'il faut
consulter ! ;-)

Je n'ose faire le FU2...

@+

--
Pour m'écrire utiliser provisoirement :

Merci

1 2