Messages sans images

Anatole
Bonjour,
Mes messages ne contiennent aucune images ni messages=20
publicitaires, ni liens actifs.
J'ai Norton Firewall et anti virus. Est-ce lui qui est=20
responsable ? Comment le param=E9trer dans ce cas pour que=20
messages re=E7us soient complets sans craindre des virus ?
Merci de vos r=E9ponses.

Luc

Mes messages ne contiennent aucune images ni messages
publicitaires, ni liens actifs.

Va décocher dans 'Options' --> 'Outils...' --> onglet 'Lecture' la case
'Lire tous les messages en texte clair' (ou 'texte brut' suivant ta version
de Windows)
........à condition que ton Outlook Express soit à jour ce que je ne peux
pas voir car tu as posté ton message à partir d'Internet Explorer et non pas
à partir d'OE. Si ton OE n'a pas été mis à jour depuis plus de 2 ans, je te
déconseille de décocher cette case.

J'ai Norton Firewall et anti virus. Est-ce lui qui est
responsable ? Comment le paramétrer dans ce cas pour que
messages reçus soient complets sans craindre des virus ?

Le Firewall n'a rien à voir là-dedans et ton antivirus non plus d'ailleurs.
Ce dernier est là pour t'avertir en cas d'irruption d'un fichier infectant
de quelque origine que ce soit. Donc fais la mise à jour des définitions de
virus aussi fréquemment que possible (il doit même y avoir sûrement la
possibilité de le paramétrer pour qu'il la fasse automatiquement) mais en
principe et en général les paramètres par défaut sont corrects.

Merci de vos réponses.

Padkoi

--
Cordialement,