Messages sans texte dans Outlook Express

2 réponses
Homme_des_Neiges
J'ai un problème : les messages que je reçois dans Outlook Express sont
vides... J'ai bien l'en-tête, mais pas le corps du texte.

est-ce que quelqu'un comprend où est le problème ?

Merci

L'Homme des Neiges

2 réponses

Homme_des_Neiges
J'ai un problème : les messages que je reçois dans Outlook Express sont
vides... J'ai bien l'en-tête, mais pas le corps du texte.

en fait, c'est pire : j'ai perdu tous les corps de tous les messages !!!

rolling
Ce jour, *Homme_des_Neiges* a tapoté:

J'ai un problème : les messages que je reçois dans Outlook Express
sont vides... J'ai bien l'en-tête, mais pas le corps du texte.

en fait, c'est pire : j'ai perdu tous les corps de tous les messages
!!!

Pas le bon forum: news:microsoft.public.fr.outlookexpress6

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...