Messages sans texte dans Outlook Express

Le
Homme_des_Neiges
J'ai un problème : les messages que je reçois dans Outlook Express sont
vides J'ai bien l'en-tête, mais pas le corps du texte.

est-ce que quelqu'un comprend où est le problème ?

Merci

L'Homme des Neiges
Homme_des_Neiges
Le #680115
J'ai un problème : les messages que je reçois dans Outlook Express sont
vides... J'ai bien l'en-tête, mais pas le corps du texte.

en fait, c'est pire : j'ai perdu tous les corps de tous les messages !!!

rolling
Le #687598
Ce jour, *Homme_des_Neiges* a tapoté:

J'ai un problème : les messages que je reçois dans Outlook Express
sont vides... J'ai bien l'en-tête, mais pas le corps du texte.

en fait, c'est pire : j'ai perdu tous les corps de tous les messages
!!!

Pas le bon forum: news:microsoft.public.fr.outlookexpress6

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: