Messages sfr publicitaires ?

era
Bonjour,
Peut-on intervenir auprès de SFR
pour qu'il n'envoie plus de messages publicitaires
sur mon mobile à carte sfr??.
Merci.

armel
On 08/03/2010 01:39 PM, era wrote:
Bonjour,
Peut-on intervenir auprès de SFR
pour qu'il n'envoie plus de messages publicitaires
sur mon mobile à carte sfr??.

Par téléphone au 963, ou en ligne.
Il suffit, après s'être identifié, d'aller dans la rubrique "Consultez
et modifiez vos options" de la rubrique "Mon offre", puis de résilier
l'option "Stop infos commerciales SFR".

Merci.

En espérant avoir répondu à la question.

Cordialement,

-- A. S.
era
armel a écrit :
[...]