Messages sous XP ?

Bruno Barral
Bonjour,

J'ai récemment installé XP sur mon ordinateur (j'avais Win ME avant) et
j'ai créé 2 profils (Bruno et Visiteur) d'utilisateur.

Je suis le plus souvent connecté en tant que Bruno, et je constate
qu'au démarrage, sur l'écran où le système me demande quelle identité
je veux choisir, sous "Bruno" il y a marqué "xx messages non lus"

Que sont cex messages, et comment les lire, vu qu'aucune info les
concernant ne s'affiche quand je suis loggé ?

Merci.

--
---
Internet, c'est comme un grand restaurant : on choisit des choses dans

toto
ce sont les messages de la boite de reception de outlook express.
pour faire disparaitre ces 2 message non lus ,il suffit d'aller les
visionnés,et ca en sera fini des messages non lus ..

[...]

Gilles RONSIN
"toto" , le ven. 07 mai 2004 14:09:14, écrivait ceci:

ce sont les messages de la boite de reception de outlook express.
pour faire disparaitre ces 2 message non lus ,il suffit d'aller
les visionnés,et ca en sera fini des messages non lus ..

Pas seulement OE mais aussi MSN Messenger, Windows Messenger 4.7 avec
l'addon, et le courieleur de Mozilla aussi.

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP en "français" (trad
auto)
toto
"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de
> [...]

Pas seulement OE mais aussi MSN Messenger, Windows Messenger 4.7 avec
l'addon, et le courieleur de Mozilla aussi.

.
ok desolé ,mais je n'utilise pas mozilla et messenger 4.7 desinstaller par
contre MSN 6.2 oui et lui c'est moi qui le lance pas de demarrage auto
et,opera de tant en temps et, lui ne m'indique pas de message non lus.