Messages supprimés

clipperton
Bonjour,

Voila, mauvaise manip et punition immédiate
J'ai supprimé des mails de ma boite de réception et j'ai fait le ménage un
peu vite en nettoyant le dossier "Eléments supprimés". Big pb car il y avait
bien sur des messages dans ce dossier que je n'aurais pas du définitivement
supprimer.
Ma question est donc de savoir si malgré tout, il n'existerait pas une
petite cachette dans la caverne Windows ou seraient conservéee l'historique
des messages supprimés et s'il existe un moyen de les récupérer
J'ai grand besoin de réparer mes erreurs ( ce sont avant tout des messages
professionnels !!)
Merci de votre aide. il faut toujours croire aux miracles !
Cordialement

Luc
clipperton a écrit...

[...]

Tu peux récupérer le contenu de ta messagerie tel qu'il était lors du
dernier compactage à condition que tu n'ais pas vidé la corbeille de
Windows.
Tout est expliqué ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html
et la procédure de récupération est là
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Merci de votre aide. il faut toujours croire aux miracles !
Cordialement

Le Yéti
[...]

Ou peut-être à partir d'une sauvegarde de tes affaires que tu
n'aurais pas manqué de faire récemment... LoL

Jean-Pierre Forestier [MVP[
En cherchant sur le net, tu trouveras des softs capables de récupérer des
fichiers même vidés de la corbeille. Mais moins tu manipules entre temps,
plus tu as de chance de réussir.
"clipperton" a écrit dans le message
de news:
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Comme par exemple
Data Recovery Wizard

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:
"clipperton" a écrit dans le
[...]

"clipperton" a écrit dans le
[...]

Même si ce n'est pas lui qui "manipule", Windows "manipule"
énormément, et il y a de fortes chances que la place allouée à
ses dossiers de mail et qui ont été rendus "disponibles" ont été
réutilisée. Alors, les outils de récupération... à moins d'être
hyper-balaise, on oublie.

Amicalement, Tonio.