Messages supprimés

5 réponses
clipperton
Bonjour,

Voila, mauvaise manip et punition immédiate
J'ai supprimé des mails de ma boite de réception et j'ai fait le ménage un
peu vite en nettoyant le dossier "Eléments supprimés". Big pb car il y avait
bien sur des messages dans ce dossier que je n'aurais pas du définitivement
supprimer.
Ma question est donc de savoir si malgré tout, il n'existerait pas une
petite cachette dans la caverne Windows ou seraient conservéee l'historique
des messages supprimés et s'il existe un moyen de les récupérer
J'ai grand besoin de réparer mes erreurs ( ce sont avant tout des messages
professionnels !!)
Merci de votre aide. il faut toujours croire aux miracles !
Cordialement

5 réponses

Luc
clipperton a écrit...

Bonjour,

Voila, mauvaise manip et punition immédiate
J'ai supprimé des mails de ma boite de réception et j'ai fait le
ménage un peu vite en nettoyant le dossier "Eléments supprimés". Big
pb car il y avait bien sur des messages dans ce dossier que je
n'aurais pas du définitivement supprimer.
Ma question est donc de savoir si malgré tout, il n'existerait pas une
petite cachette dans la caverne Windows ou seraient conservéee
l'historique des messages supprimés et s'il existe un moyen de les
récupérer
J'ai grand besoin de réparer mes erreurs ( ce sont avant tout des
messages professionnels !!)

Tu peux récupérer le contenu de ta messagerie tel qu'il était lors du
dernier compactage à condition que tu n'ais pas vidé la corbeille de
Windows.
Tout est expliqué ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html
et la procédure de récupération est là
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Merci de votre aide. il faut toujours croire aux miracles !
Cordialement

Le Yéti
Voila, mauvaise manip et punition immédiate
J'ai supprimé des mails de ma boite de réception et j'ai fait le
ménage un peu vite en nettoyant le dossier "Eléments supprimés". Big
pb car il y avait bien sur des messages dans ce dossier que je
n'aurais pas du définitivement supprimer.
Ma question est donc de savoir si malgré tout, il n'existerait pas
une petite cachette dans la caverne Windows ou seraient conservéee
l'historique des messages supprimés et s'il existe un moyen de les
récupérer
J'ai grand besoin de réparer mes erreurs ( ce sont avant tout des
messages professionnels !!)
Merci de votre aide. il faut toujours croire aux miracles !
Cordialement

Bonjour,

Tu peux récupérer le contenu de ta messagerie tel qu'il était lors du
dernier compactage à condition que tu n'ais pas vidé la corbeille de
Windows.
Tout est expliqué ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html et la procédure
de récupération est là
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

Ou peut-être à partir d'une sauvegarde de tes affaires que tu
n'aurais pas manqué de faire récemment... LoL

Jean-Pierre Forestier [MVP[
En cherchant sur le net, tu trouveras des softs capables de récupérer des
fichiers même vidés de la corbeille. Mais moins tu manipules entre temps,
plus tu as de chance de réussir.
"clipperton" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Voila, mauvaise manip et punition immédiate
J'ai supprimé des mails de ma boite de réception et j'ai fait le ménage un
peu vite en nettoyant le dossier "Eléments supprimés". Big pb car il y
avait
bien sur des messages dans ce dossier que je n'aurais pas du
définitivement
supprimer.
Ma question est donc de savoir si malgré tout, il n'existerait pas une
petite cachette dans la caverne Windows ou seraient conservéee
l'historique
des messages supprimés et s'il existe un moyen de les récupérer
J'ai grand besoin de réparer mes erreurs ( ce sont avant tout des messages
professionnels !!)
Merci de votre aide. il faut toujours croire aux miracles !
Cordialement

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Comme par exemple
Data Recovery Wizard

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:
En cherchant sur le net, tu trouveras des softs capables de récupérer des
fichiers même vidés de la corbeille. Mais moins tu manipules entre temps,
plus tu as de chance de réussir.
"clipperton" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Voila, mauvaise manip et punition immédiate
J'ai supprimé des mails de ma boite de réception et j'ai fait le ménage
un
peu vite en nettoyant le dossier "Eléments supprimés". Big pb car il y
avait
bien sur des messages dans ce dossier que je n'aurais pas du
définitivement
supprimer.
Ma question est donc de savoir si malgré tout, il n'existerait pas une
petite cachette dans la caverne Windows ou seraient conservéee
l'historique
des messages supprimés et s'il existe un moyen de les récupérer
J'ai grand besoin de réparer mes erreurs ( ce sont avant tout des
messages
professionnels !!)
Merci de votre aide. il faut toujours croire aux miracles !
Cordialement

Le Yéti
Jean-Pierre Forestier [MVP[ nous a écrit dans son message :
En cherchant sur le net, tu trouveras des softs capables de récupérer
des fichiers même vidés de la corbeille. Mais moins tu manipules
entre temps, plus tu as de chance de réussir.
"clipperton" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Voila, mauvaise manip et punition immédiate
J'ai supprimé des mails de ma boite de réception et j'ai fait le
ménage un peu vite en nettoyant le dossier "Eléments supprimés". Big
pb car il y avait
bien sur des messages dans ce dossier que je n'aurais pas du
définitivement
supprimer.
Ma question est donc de savoir si malgré tout, il n'existerait pas
une petite cachette dans la caverne Windows ou seraient conservéee
l'historique
des messages supprimés et s'il existe un moyen de les récupérer
J'ai grand besoin de réparer mes erreurs ( ce sont avant tout des
messages professionnels !!)
Merci de votre aide. il faut toujours croire aux miracles !
Cordialement

Même si ce n'est pas lui qui "manipule", Windows "manipule"
énormément, et il y a de fortes chances que la place allouée à
ses dossiers de mail et qui ont été rendus "disponibles" ont été
réutilisée. Alors, les outils de récupération... à moins d'être
hyper-balaise, on oublie.

Amicalement, Tonio.