messages de type 'netsend'

Le
SEB
Peut on interdire facilement tous les users l'envoi de
messages de type "netsend'.
Y a t'il une stratgie possible sur mon serveur de
domaine ?

SEB
Benoit HAMET \(MVP-MCSE-MCT -- FRANCE\)
Le #690567
Salut

il suffit de définir dans les strat de sécurité du domaine que le service
"affichage des messages" est arrêté et désactivé, voire de lui configurer un
compte de démarrage spécifique

--
======================================== HAMET Benoit
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
"SEB" news:4ff301c3e4c8$0b477390$
Peut on interdire facilement à tous les users l'envoi de
messages de type "netsend'.
Y a t'il une stratégie possible sur mon serveur de
domaine ?

SEB
Alain
Le #700111
Le Tue, 27 Jan 2004 12:32:23 +0100, Benoit HAMET (MVP-MCSE-MCT -- FRANCE) <

HAMET Benoit .. .[ blabla je me prends pour un cador mais je suis une
buse...]

Mais c'est quoi ce blaireau pour oser se mettre une signature pareille ?
Même un consultant avec 25 ans d'expérience n'oserait pas en mettre le
10ème !
Faudrait retourner sur terre, neuneu.