Messages vides dans Outlook (msg hotmail)

Aucune réponse
obiflo
Bonjour,

Après une réinstallation de mon PC...
J'installe de nouveau office 2007, fait la mise a jour SP2, installe Windows Live avec Outlook connector...
Cela télécharge l'ensemble de mes messages en IMAP (500Mo environ de message)
Normalement cela marche parfaitement, mais aujourd'hui après avoir attendu un bon moment (comme d'hab) pour qu'il télécharge l'ensemble de mes messages, une partie des messages sont VIDE (il y a une case dans outlook, avec l'heure de réception du message, mais le reste est vide...)
Pourtant en me connectant sur hotmail.com, les messages sont tous là (et entier ! oufs)

Avez vous une idée et une solution...

Screen : http://nsa07.casimages.com/img/200 [...] 46698­.png

Merci

Configuration: