Messages vides

GENEZ Christian
Bonjour,

Tous les messages que je reçois sont vides : ni texte, ni pèce jointe (ils
font tous 2ko en taille)

Même en m'envoyant à moi-même un message avec texte et pièce jointe, il
arrive vide.....

?

Christian

Azo4
tu as vérifié dans outils/options : onglet sécurité?
tes messages sont-ils au formant html?
dans éléments envoyés, les messages sont-ils complets?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows