Les messages vides

Shellow
Bonjours =E0 tous,
Depuis quelque temps mes message sont vide enfin tout du=20
moins lorsque je les ouvrent rien ne s'affiche ,pourtant=20
je ne suis pas atteint de virus ,mes exp=E9diteur me sont=20
connu ,et pour lire mes mails je me voit oblig=E9 d'all=E9=20
sur le site de mon ISP et ce probl=E8me n'est pas propre =E0=20
mon ISP c'est un probl=E8me g=E9n=E9ral. Merci pour vos=20
commentaires,questions et surtout vos r=E9ponses .

scraper
Salut à Shellow, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 1968f01c41c2a$2d3bbb70$ :

Bonjours à tous,
Depuis quelque temps mes message sont vide enfin tout du
moins lorsque je les ouvrent rien ne s'affiche ,pourtant
je ne suis pas atteint de virus ,mes expéditeur me sont
connu ,et pour lire mes mails je me voit obligé d'allé
sur le site de mon ISP et ce problème n'est pas propre à
mon ISP c'est un problème général. Merci pour vos
commentaires,questions et surtout vos réponses .

certainement te dll inetcomm.dll qui a été corrompue

télécharge et installe cet outil :

http://scraper.chez.tiscali.fr/repareoe.htm

clique sur "réparer", puis "réenregistrer les dll"

je pense que ça réparera ton problème (en tout cas, ça ne peut pas l'aggraver !)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Shellow
Je te remercie c'est un bon outil que tu as développer.

Salut à Shellow, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 1968f01c41c2a$2d3bbb70
$ :

Bonjours à tous,
[...]

.

scraper
Salut à Shellow, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 1963d01c41c88$5180c4e0$ :

Je te remercie c'est un bon outil que tu as développer.

ça a fonctionné ?

cool !