Messages vides.

Betty
Bonjour.
Certains messages avec pj m'arrivent avec pj vide. De même, certains
messages sans pj m'arrivent sans le texte avec le message: "impossible de
trouver le message, le contenu de ce message est introuvable, signé: Windows
mail". Il doit y avoir un blème de sécurité, ça se règle où?

Betty
"mOmO" a écrit dans le message de
Mécé Betty Kazécry

J'ai: Type de fichier: Windows Média Player, mais je ne suis pas
certaine que c'est ce que tu cherches :-(

faut bien vérifier l'extension, le type n'est pas suffisant quand on a un
problème d'ouverture

J'ai trouvé WMV, fichier audio/vidéo Windows Med, c'est ça?

Bon, j'ai téléchargé Klite et je ne suis pas plus avancée... Comment
je fais pour l'associer?

bah, c'est un exe, alors double clic dessus et ça lance l'install ;
répondre aux questions, pas toujours évident

Désolée d'être confuse :-(
Mais j'ai fait et..... ça marche!!!! Je ne sais toujours pas pourquoi...
Merci à toi et à Luc.
mOmO
Mécé Betty Kazécry

J'ai trouvé WMV, fichier audio/vidéo Windows Med, c'est ça?

c'est bien ça; donc fallait bien mettre les Codecs à jour

Désolée d'être confuse :-(
Mais j'ai fait et..... ça marche!!!! Je ne sais toujours pas
pourquoi

si le fichier est bien un fichier vidéo (ce que tu as confirmé qq lignes
plus haut) et si WMP (lecteur Windows Media) ne sait pas le lire, c'est,
en général, qu'il te manque des Codecs (petits additifs au programme
permettant d'interpréter la compression du fichier)
Klite est le pack de codecs le plus réputé (conseillé par Claude sur le
forum 'Multimedia' qui aurait été plus adapté), en général ça résout
bien des choses dans ce domaine

... Merci à toi et à Luc.

mais de rien, j'en ai profité pour mettre mes codecs à jour

--
mOmO
http://chez-momo.fr/