Messages visuels indésirables

21 réponses
Augustin
Bonjour

Je suis sur W XP SP3.

Depuis quelques jours sur pratiquement toutes les fenêtres que j'ouvre avec
I.E. se superpose en bas de l'écran une petite image clignotante me proposant
divers services ... C'est irritant et Impossible de la fermer, le clic sur X ne
fait que l'ouvrir.

Y a-t-il un moyen d'empêcher cela ?

Merci pour votre aide.

1 réponse

1 2 3
Augustin
Le 16/04/2013 12:09, Augustin a écrit :
[...]

En ce qui concerne les images indésirables, j'ai désactivé les 17 lignes
correspondant à Microsoft Corporation pour commencer et depuis les images
fantômes ont disparues. J'attends queques jours encore pour confirmer.

****************/

Conclusion pour ceux que cela intéresse :

La ligne coupable était : XML DOM - Document Microsoft Corporation.

Si quelqu'un peut expliquer ... Merci d'avance.

Amical salut à tous les intervenants de la file.

--
1 2 3