messages vont dans éléments supprimés

altai
bonjour
lorsque je m'envoie un message ,il va dans les éléments supprimés et
d'autres mails aussi.
comment réparer cette erreur?
merci

scraper
Bonjour Jacquou
(dans news:OXlWL$)
tu nous disais :

Ne te fâche pas, Luc. Je te mettais gentiment en boîte.

discutable ....

Car je doutes toujours des capacités d'OE à gérer trop de règles. Et
je vois que je ne suis pas le seul.
Mais si l'informatique avait des règles aussi strictes et n'était donc
jamais défaillante, de quoi parlerions nous dans nos NG ?

tu choisis mal tes mots !

elle *l'est* ... c'est nous qui le sommes moins ;-)

je dirai même qu'un ordi, c'est *bête* : il n'invente rien, et se contente
de reproduire ce que tu lui demandes, ou que tu lui as montré/appris ....

par conséquent, si tes règles ne fonctionnent pas ..... ne t'en prends ...
qu'à toi !
(tu as certainement une règle qui interfère avec une autre, et qui agit
alors que tu l'attends pas :-(

ça a déjà maintes et maintes fois expliqué comment azrriver à "débogguer"
ses règles de message ... ;-)

tu lis assidûment ce forum ... tu as dû le voir passer, non ? :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jacquou
"scraper" a écrit dans le message de
> [...]
| ses règles de message ... ;-)
|
| tu lis assidûment ce forum ... tu as dû le voir passer, non ? :-)

Non je ne fréquente cette mare aux canards que depuis 3 semaines. Et
j'avoue ne pas tout comprendre chez les forts en maths.
Comme j'ai l'intégrale wanamou de 90 h, je vois que je commence à dépasser.
Donc je vais m'arrêter qq temps afin de récupérer du crédit de minutes.
A dans quelques temps... en attendant la Déesse Elle promise pour 2005 dans
ma campagne.
Bye bye.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Luc
Jacquou a écrit...

Non je ne fréquente cette mare aux canards que depuis 3 semaines.

12 semaines.

Et
j'avoue ne pas tout comprendre chez les forts en maths.

Moi pareil, ils m'énervent quand ils m'expliquent des trucs comme des
évidences... que je ne comprends pas

Comme j'ai l'intégrale wanamou de 90 h, je vois que je commence à
dépasser. Donc je vais m'arrêter qq temps afin de récupérer du crédit
de minutes.

Ahhhh tu vois que ça bouffe le HTML !
ROTFL

A dans quelques temps... en attendant la Déesse Elle promise pour
2005 dans ma campagne.

La nouvelle fée électricité !

Bye bye.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Bonjour Luc
(dans news:)
tu nous disais :

Jacquou a écrit...

Non je ne fréquente cette mare aux canards que depuis 3 semaines.

12 semaines.

google ?
ou recherche message dans mpfoe6 ? rofl

[...]

revanchard ! lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Luc
scraper a écrit...
Bonjour Luc
(dans news:)
tu nous disais :

Jacquou a écrit...

Non je ne fréquente cette mare aux canards que depuis 3 semaines.

12 semaines.

google ?
ou recherche message dans mpfoe6 ? rofl

Outils 'Rechercher' d'OE, tout bêtement ! ;-)

hé hé hé !!!!!.... LOL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

momo
à Luc Kinou-Zadi In :

| Outils 'Rechercher' d'OE, tout bêtement ! ;-)

c'est beau le précision appuyée sur le professionnalisme,
tu m'impressionnes là,
on dirai moi quand ma femme me supporte pas,
mais en plus beau lol

C.Pamoy
Jacquou
"Luc" a écrit dans le message de
| Jacquou a écrit...

| 12 semaines.

Ah bon !
Mais alors avec beaucoup de temps morts, ce qui revient à 3 semaines en
temps de jeu effectifs
On est à la fin des JO, ouf !

| Moi pareil, ils m'énervent quand ils m'expliquent des trucs comme des
> [...]
Luc
[message hiérarchisé à la main pour cause de réponse à message html
hiérarchisé en couleur]

twin sister a écrit...

Bonjour,

Pour sérier le problème, commence par ajouter systématiquement 'Ne
plus
traiter de règles' à la fin de chacune de tes règles puis relis-les
une à une et dans l'ordre pour comprendre leur fonctionnement et
savoir laquelle (lesquelles) réagit non conformément à ton attente.

J'ai déjà vérifié une par une les règles ( avant de poster un
message), c'est même à cette occacion que j'ai renommée certaines
pour m'y retrouver. Le lendemain les modifications que j'avais
apportées ont disparues.

En clair et en texte brut, j'ai un p'tit pb de comprenette... ça veut dire
quoi "les modifications que j'avais apportées ont disparues" ? T'as modifié
la rédaction de tes règles et le lendemain elles se sont "rerédigées" toutes
seules sous leur ancienne forme ??????? Ce n'est pas de l'informatique c'est
de la magie, dis moi que j'ai mal compris !

Merci quand même pour la réponse.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

twin sister
bonjour,

Ce que je veux dire c'est que il y a quelques temps, je recevais beaucoup de
messages en anglais et d'autres en français qui arrivaient plusieurs fois de
suite. J'ai donc fait des règles de messages mais je ne les nommais pas car
il y en avait beaucoup trop. Lorsque j'ai eu le problème "éléments
supprimés", j'ai vérifié les règles et je les ai nommées pour m'y retrouver.
Le lendemain comme j'avais toujours le problème "éléments supprimés" j'ai
vérifié à nouveau les règles et toutes celles que j'avais nommées étaient
revenues au nom standard proposé lors de la création d'une règle.

Entretemps j'ai supprimé les règles concernant les messages cités plus haut
car j'avais en même temps "bloqué l'expéditeur". Je reçois moins de
messages anglais. J'ai refait toutes les règles, pour l'instant cela
fonctionne sauf une mais je pense que c'est à cause d'un accent.

Merci pour ton aide
TS
1 2