Messenger 6.1 et assitance a distance

Casey
Bonjour
Voila une question quelle est b=EAte mais, comment faire=20
une assitance a distance avec Msn6.1, 6.0. Lorsque la=20
demande est faite le message disant qu'il y a une=20
incopatibilit=E9 de version sur les machines.
Les meme versions sont installer.
Donc Microsoft arrete en theorie la version 4.7. Donc=20
comment faire si la personne a que la version 6.xx ?
Dans le meme genre, je possede (peut etre=20
malheureusement) un sidewinder game voice et pareil. a=20
l'installation en 3 point le 3eme point est=20
l'installation de Msn. mais il ne veut pas s'installer.=20
toujours a cause de la 6.x.. Sur le site de gamevoice pas=20
de nouveau patch rien !! a dire que microsoft se fiche=20
des mises a jours il y a pas loin !!! :(
Merci de vos r=E9ponses.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Il y a tout intérêt à utiliser la dernière version de Messenger 6.1 (qu'on
l'appelle MSN ou Windows, c'est kifkif ! Çà vient de la même maison).

Mais il ne faut pas désinstaller Messenger 4.7 (5.0 maintenant) pour conserver
dans la version 6.0.et 6.1 les options diverses, comme l'assistance à distance.

Il faut donc désactiver (et non désinstaller) Messenger 4.7 ou 5.0 et utiliser
6.1 (des deux côtés, évidemment) . Pour cela, il y a un petit utilitaire
"FixMessenger" qui simplifie la vie ici :

http://www.technicland.com/fixmessenger.php3

En ce qui concerne ton GameVoice, je ne suis malheureusement pas compétent ;
peut-être que la procédure ci-dessus va résoudre le problème.

--
Cordialement... Jean-Jacques

"Casey" a écrit dans le message de
Bonjour
Voila une question quelle est bête mais, comment faire
une assitance a distance avec Msn6.1, 6.0. Lorsque la
demande est faite le message disant qu'il y a une
incopatibilité de version sur les machines.
l'installation de Msn.