messenger bloqué

whisper
je n'arrive pa a me connecter sur windows live messenger code erreur
80048820, le message me demande de verifier si mon pare-feu ne bloque pas
messenger hors ce n'est pas le cas, je l'ai mm desactiver mais sans succès,
je ne vois pas comment faire , j'utilise le pare-feu de windows xp

Philippe
"whisper" a écrit dans le message de
[...]

PapyNet en parle ici:
http://forum.aceboard.net/79164-2190-11111-0-80048820.htm