Messenger

Greg du 971
Je n'arrive pas a ouvrir les dossiers de partage dans la version bêta 8.5 de
Windows Live Messenger.
Quelqu ' un aurait t'il une idée de se que je puis faire ??
AIDEZ-MOI !!!
merci d'avance.

Xanadoo
Bonjour,

Essaye de mettre à jour l'ensemble des services Windows Live
en téléchargeant le Windows Live Installer V2 à cette adresse :
http://g.live.com/1rewlive/fr/WLInstaller.exe

Bien à toi,

Xanadoo

discussion :