messenger et win95

jeffffff
salut=20
je demande une petite aide
comment peut-on faire pour installer messenger sur un pc=20
equip=E9 de windows 95
je suis all=E9 sur le site de windows messenger ou ils=20
expliquent comment faire avec windows 95 mais ca ne=20
marche pas ca me met que je dois avoir au minimun windows=20
98=20
en esperant que qqn puisse m'aider=20

bye bye=20

jeffff

Imp
Bonjour,
Il existe une version pour Microsoft win 95, si vous me
laissez votre adresse email, je pourrai vous la
communiquer. Precisez bien votre prenom dans le sujet...

comment peut-on faire pour installer messenger sur un pc
equipé de windows 95
je suis allé sur le site de windows messenger ou ils
expliquent comment faire avec windows 95 mais ca ne
marche pas ca me met que je dois avoir au minimun windows
98
en esperant que qqn puisse m'aider

bye bye

jeffff
.

jefffffffff
hello
merci c vraiment sympa
voici mon adresse mail des
a plus et merci
jefffff

[...]

Jceel
Bonjour ...jefffffffff qui nous as a dit
hello
merci c vraiment sympa
voici mon adresse mail des
a plus et merci

en postant avec ta véritable adresse tu as gagné le droit de recevoir
le virus Swan à la pelle ;-(
si tu veux les supprimer du serveur il y a une règle anti-Swen sur mon
site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E