Messenger ne fonctionne plus

4 réponses
wendys
Bonjour,
J'ai depuis un certain temps windows live messenger 8.1.178 et depuis
environ 10j il ne fonctionne plus, je l'ai désintallé puis réinstaller et il
ne fontionne toujour pas.
j'ai toulours un message d'erreur, et pourtant tout le reste fonctionnent
normalement y compris internet.
Pouvez-vous m'aider svp?

wendys

4 réponses

Didier [MVP]
"wendys" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai depuis un certain temps windows live messenger 8.1.178 et depuis
environ 10j il ne fonctionne plus, je l'ai désintallé puis réinstaller et
il
ne fontionne toujour pas.
j'ai toulours un message d'erreur, et pourtant tout le reste fonctionnent
normalement y compris internet.
Pouvez-vous m'aider svp?

wendys

Bonjour,
il est possible que vous trouviez de l'aide ici mais il faut en dire plus,
quels symptômes, quels messages d'erreur comment vous êtes raccordé au
net....
Didier.

wendys
ok. J'ai un windows xp, je suis raccodée à un ADSL et voici mon message
d'erreur 80048820 et pourtant je suis connectée.
Peux-tu m'aider stp?

"wendys" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai depuis un certain temps windows live messenger 8.1.178 et depuis
environ 10j il ne fonctionne plus, je l'ai désintallé puis réinstaller et
il
ne fontionne toujour pas.
j'ai toulours un message d'erreur, et pourtant tout le reste fonctionnent
normalement y compris internet.
Pouvez-vous m'aider svp?

wendys

Bonjour,
il est possible que vous trouviez de l'aide ici mais il faut en dire plus,
quels symptômes, quels messages d'erreur comment vous êtes raccordé au
net....
Didier.

Didier [MVP]
Tu as essayez ça :
http://www.google.com/search?sourceid=ie7&rls=com.microsoft:en-US&ie=utf8&oe=utf8&q€048820 ?
Didier.

"wendys" a écrit dans le message de news:

ok. J'ai un windows xp, je suis raccodée à un ADSL et voici mon message
d'erreur 80048820 et pourtant je suis connectée.
Peux-tu m'aider stp?

"wendys" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
J'ai depuis un certain temps windows live messenger 8.1.178 et depuis
environ 10j il ne fonctionne plus, je l'ai désintallé puis réinstaller
et
il
ne fontionne toujour pas.
j'ai toulours un message d'erreur, et pourtant tout le reste
fonctionnent
normalement y compris internet.
Pouvez-vous m'aider svp?

wendys

Bonjour,
il est possible que vous trouviez de l'aide ici mais il faut en dire
plus,
quels symptômes, quels messages d'erreur comment vous êtes raccordé au
net....
Didier.

wendys
Je vais essayée si ca ne marche pas, je peux te reconctacter?

Tu as essayez ça :
http://www.google.com/search?sourceid=ie7&rls=com.microsoft:en-US&ie=utf8&oe=utf8&q€048820 ?
Didier.

"wendys" a écrit dans le message de news:

ok. J'ai un windows xp, je suis raccodée à un ADSL et voici mon message
d'erreur 80048820 et pourtant je suis connectée.
Peux-tu m'aider stp?

"wendys" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
J'ai depuis un certain temps windows live messenger 8.1.178 et depuis
environ 10j il ne fonctionne plus, je l'ai désintallé puis réinstaller
et
il
ne fontionne toujour pas.
j'ai toulours un message d'erreur, et pourtant tout le reste
fonctionnent
normalement y compris internet.
Pouvez-vous m'aider svp?

wendys

Bonjour,
il est possible que vous trouviez de l'aide ici mais il faut en dire
plus,
quels symptômes, quels messages d'erreur comment vous êtes raccordé au
net....
Didier.