messenger force redémarre mon portable !!

Yvel
Bonjour,

Je viens d'installer MSN MESSENGER FORCE.
En cliquant sur "sign in" l'écran s'éteind et l'appareil redémarre
Avec demande de saisie du code pin de ma carte sim...

Le mobile: TREO 600

Y a t il une manip préalable ?

Merci pour votre aide
YVEL

Eric PDACool's Angel
> Je viens d'installer MSN MESSENGER FORCE.
En cliquant sur "sign in" l'écran s'éteind et l'appareil redémarre

C'est normal ce logiciel n'est pas compatible avec le Palm OS 5... et on
attend la mise a jour depuis qui ne semble pas venir... je crois qu'ils ont
abandonné...

Cdlt

Eric PDAzur.com
Yvel
Eric PDACool's Angel a fait l'effort de rédiger :
[...]

Merci pour cette info.
Que me conseillerais-tu pour un essai ?
Je recherche un produit compatible avec les contacts MSN

Merci

YVEL
Eric PDAzur.com
> Que me conseillerais-tu pour un essai ?
Je recherche un produit compatible avec les contacts MSN

Verichat ou Chatopus.. dispo chez PalmGear...

Eric
Yvel
Eric PDAzur.com a aimablement écrit

Verichat ou Chatopus.. dispo chez PalmGear...

J'ai installé VERICHAT mais depuis plusieurs joursle message suivant est
envoyé:

unable to reach verichat authentification... retry again...

(rappel : mobile treo600)

Merci

YVEL