Messenger Service

Québec
Bonjour a tous,

Il semble qu'un virus controle ma connection internet. Des
pops ups surgissent et me suggère d'écrire l'adresse de leur site dans mon
navigateur pour avoir un patch ou me vendre un logiciel pour protéger mon
ordi. Mon firewall que j'ai intallé avant de me brancher sur internet
semble inutile. Norton aussi.

Mon 'travaillez' hors connection apparaït en prétextant que ma connection
n'est pas valide.

Jean Pierre
--
http://www.jeanpierredaviau.com/feedback.htm

Hello *Québec* !
[...]

Si vous parlez du Service des Messages, voyez ceci :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/SvcAffMess.htm
et notez que la 1ère décision consiste à installer un pare-feu. Celui
d'XP est suffisant

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Gilles RONSIN
"Québec" , le ven. 11 juin 2004 11:52:37, écrivait
ceci:

Bonjour a tous,
Salut,

[...]

Quel FireWall ? Si le ver est déjà dans le fruit, il peut être
inefficace.

Mon 'travaillez' hors connection apparaït en prétextant que ma
connection n'est pas valide.

Tu as un travail de nettoyage et de sécurisation à faire.
commence par un scan de ton pc avec un antivirus *à jour*
par exemple celui de www.secuser.com
(certain virus se régalent à désactiver les fw)

ensuite vérifier le fw

puis vérifier les spywares (adaware ou spybot)

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP en "français"
(trad auto)