MESSENGER VERSION 2009 RENVOIE CODE D'ERREUR 8e5e0408

1 réponse
Transocéan
Bonjour,
Je navigue actuellement avec le compte "invité". Mais lors de la connexion à
Messenger Live voir code erreur.
Y-a-t-il personne qui a rencontré cette situation ? Même en 'Runas' pas de
réponse.
Merci de toute réponse aidant ou non.
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?

1 réponse

oronanac
Bonjour,
Avec le compte Invité il semble que la restriction est à l'origine. La
raison à savoir que j'ignore. Est-ce à cause des factures de téléphone en
tant qu'invité ?
Mai s
Ouvrir Windows live Hotmail, Dans la fenêtre d'accueil à droite en haut, il
y a Messenger vous pouvez vous y connecter en attendant de beaux jours : voir
qui est connecter, et discuter. Les autres options téléphone, jouer en ligne,
partage de fichier ???
A++++++
--
La maîtrise de la lumière est élévation dans la vie.
Quand Lumière est donnée nue, elle peut éblouir, purifiée, éclaire la vie,
tamisée, met de l''ombre, cachée, plonge dans le noir ?Que choisir ?

"Transocéan" wrote:

Bonjour,
Je navigue actuellement avec le compte "invité". Mais lors de la connexion à
Messenger Live voir code erreur.
Y-a-t-il personne qui a rencontré cette situation ? Même en 'Runas' pas de
réponse.
Merci de toute réponse aidant ou non.
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?