Messenger videoconference

3 réponses
Rorqual
Bonsoir je cherche un messaenger du type MSN messenger (raaaaaaa j 'aime
pas en faire de la pub !!) ou yahoo messenger bref un messenger qui
vehiculerait la webcam (comme gnomeeting) mais version messenger
(comprenez par là faire une discussion etclaquer la Webcam en cliquant
juste sur un bouton pas de connexion sur adresse IP comme gnomemeeting ou
SKippe...)
Quelqu un aurait une idée ??
Je suis MDK 10.1 Officielle Powerpack....

3 réponses

HARPER BEN
Rorqual a écrit :
Bonsoir je cherche un messaenger du type MSN messenger (raaaaaaa j 'aime
pas en faire de la pub !!) ou yahoo messenger bref un messenger qui
vehiculerait la webcam (comme gnomeeting) mais version messenger
(comprenez par là faire une discussion etclaquer la Webcam en cliquant
juste sur un bouton pas de connexion sur adresse IP comme gnomemeeting ou
SKippe...)
Quelqu un aurait une idée ??
Je suis MDK 10.1 Officielle Powerpack....

A ma connaissance (je peux me tromper) ça n'existe pas. Si tu trouves qq
chose dis nous.
Rorqual
ouaip promis dès que j'ai des news...mais si quelqu un sait quelque chose
:) qu il hesite pas ;)

Rorqual a écrit :
Bonsoir je cherche un messaenger du type MSN messenger (raaaaaaa j 'aime
pas en faire de la pub !!) ou yahoo messenger bref un messenger qui
vehiculerait la webcam (comme gnomeeting) mais version messenger
(comprenez par là faire une discussion etclaquer la Webcam en cliquant
juste sur un bouton pas de connexion sur adresse IP comme gnomemeeting ou
SKippe...)
Quelqu un aurait une idée ??
Je suis MDK 10.1 Officielle Powerpack....

A ma connaissance (je peux me tromper) ça n'existe pas. Si tu trouves qq
chose dis nous.

Alain
Le vendredi 3 Décembre 2004 21:04, avec ses petits doigts agiles, Rorqual
nous a écrit :

ouaip promis dès que j'ai des news...mais si quelqu un sait quelque chose
:) qu il hesite pas ;)

Rorqual a écrit :
Bonsoir je cherche un messaenger du type MSN messenger (raaaaaaa j 'aime
pas en faire de la pub !!) ou yahoo messenger bref un messenger qui
vehiculerait la webcam (comme gnomeeting) mais version messenger
(comprenez par là faire une discussion etclaquer la Webcam en cliquant
juste sur un bouton pas de connexion sur adresse IP comme gnomemeeting
ou SKippe...)
Quelqu un aurait une idée ??
Je suis MDK 10.1 Officielle Powerpack....

A ma connaissance (je peux me tromper) ça n'existe pas. Si tu trouves qq
chose dis nous.

Salut,
il me semble que gaim possède des plug-in pour ça....
Je crois bien avoir téléchargé ça sur le net.

--
Je n'y connais rien, mais je me soigne............
(Remplacer nospam par fr pour me répondre)